Du côté d’Agia Anna

Du côté d’Agia Anna

1 avril 2020 Non Par Romaine

Tout d’abord, je vous le répète, nous sommes bien en confinement strict. Oui, je sais… à première vue, ce n’est pas frappant ! Et beaucoup d’entre vous nous disent que… ben… dans ces conditions, ils nous rejoindraient volontiers !!! Certes, nous devons éviter de sortir, mais le gouvernement autorise encore les petites balades, sous certaines conditions. Par conséquent, nous en profitons et… le faisons également pour vous, photos à l’appui !



Contrairement au monde entier figé dans cette horrible pandémie, la nature poursuit sa petite vie tranquille ! Elle nous offre des variétés de couleurs et met du baume à nos coeurs actuellement endoloris par la situation planétaire. Quel bien ça fait de s’aérer et de s’en mettre plein les yeux !



A priori, la mer nous offre également un joli contraste de bleu, entre ciel et mer. D’autre part, des nuages en arrière-plan nous rappellent que l’été n’est pas encore arrivé. Même si la température du jour est agréable.



Enfin, l’eau cristalline appelle à la baignade. Euh… oui… perso, j’ignore sa convocation ! Faut pas déconner, moi je ne me baigne pas à fin mars !!! Une histoire à choper une cochonnerie et… par les temps qui courent…



En fin de compte, comme souvent dans nos balades, nous croisons de traditionnels êtres sympathiques ! Humains ??? Non, de ce côté-là, rien, tipota, pas l’ombre d’un bipède ! Par contre, des quadrupèdes poilus, oui ! D’ailleurs, il y en a un qui nous tire la langue… Peut-être pour nous encourager à regagner notre bercail ?!?



Tout bien pesé, nous écoutons la sagesse féline. C’est pourquoi, nous nous autorisons un dernier p’tit tour jusqu’à cette jolie chapelle qui se dessine au loin et rentrons sagement à notre base.