Bonheur simple

Bonheur simple

14 février 2021 Non Par Romaine

Ainsi va l’hiver à Naxos… Comme un peu partout à notre époque, les températures fluctuent d’une semaine à l’autre. Alors que la semaine passée, bottes de pluie et ciré étaient de rigueur, voilà que le soleil pointe à nouveau le bout de son nez ! Trop cool, faut en profiter ! C’est pourquoi direction le port… plus précisément… un banc du port !



Conformément aux règles en vigueur actuellement, c’est une boisson « à l’emporter » à la main que nous admirons bateaux et ferries. A défaut de pouvoir monter à bord, nous laissons notre imagination vagabonder vers d’autres lieux. Qu’il sera bon de pouvoir à nouveau voyager, n’est-ce pas ? Bien que l’ennui ne nous touche pas, l’appel du large se fait quand même sentir de temps en temps !



En conséquence, nous nous permettons d’échafauder quelques plans. Quand le méchant virus le permettra, pourquoi ne pas se rendre à Paros, île qui fait face à Naxos ? Bien que toute proche, nous ne l’avons pas encore visitée. Et ne parlons pas des nombreuses autres îles des Cyclades ! Pas de doute… Les périples s’annoncent multiples ! Mais, savourons aujourd’hui les plaisirs simples permis par le confinement et… restons confiants quant à l’avenir !