Oxygénation

Oxygénation

15 avril 2020 Non Par Romaine

Ainsi, le confinement strict se poursuit jusqu’au 27 avril… A notre avis, il faut tout de même sortir un tantinet… sous peine de perdre la boule à défaut de kilos ! Conformément aux instructions en vigueur, nous ne nous éloignons pas beaucoup de la maison. De toute façon, pas besoin d’aller très loin pour bénéficier de superbes paysages ! Oui, je reconnais… nous sommes chanceux !



Hormis un couple promenant son chien, nous ne rencontrons personne… Il faut bien l’avouer, ça fait bizarre ! A croire que toute vie a disparu de Naxos ! Tandis que la haute chaise du poste de secours attend son maître-nageur, le café « Tohu » n’est pas prêt de revoir son « Bohu » ! Mais, nous espérons que le joyeux désordre apporté par les touristes revienne tout de même bientôt. Non pas que nous sommes de grands fans du remue-ménage exercé par les vacanciers ! Mais, il est indéniable que ceux-ci sont indispensables à l’économie de l’île.



Alors que nous suivons le chemin tracé par, semble-t-il, un grand Poucet, au vu de la tailles des cailloux semés, nous arrivons… en Afrique ?!? … Ne serait-ce pas des baobabs que nous apercevons sur le côté de la route ?!? Ah non… A vrai dire, c’est sûrement le deuxième effet du confinement qui trompe notre cerveau !


Par conséquent, il est temps de rentrer ! En effet, si nous prenons des palmiers pour des arbres africains… il vaut sans doute mieux réintégrer la maison, s’hydrater un bon coup et… cocher sur le calendrier un jours de plus en moins d’isolement !