Stewi… Wonder

Stewi… Wonder

21 avril 2020 Non Par Romaine

A propos du séchage de la lessive… ceci se fait à l’extérieur, au gré du vent ! Par conséquent, cette activité ne se fait pas quand on veut ! Mais… quand Dame météo donne son autorisation ! Avant tout, trouver une place pour l’étendage. Puis, il faut l’améliorer … Parce que vous avez déjà essayé d’étendre du linge avec du vent ?!? Non, et ben… ça se voit ! En fait, quand il souffle… un slip ou une chaussette se trouve rapidement au pied bien terreux du séchoir ! Donc… pour palier à ce désagrément, Stéphane se remet au terrassement !



En raison de la charge de travail que ça demande, nous avons fait appel à une aide bien précieuse. Bon… sur la photo ci-dessous, l’assistant est en pause ! Mais, faut pas croire… quand il s’agit de laisser des traces dans le ciment, il répond présent !!!



Phase 1

Allez, au boulot ! Premièrement, délimiter la place et creuser un tantinet. Deuxièmement, faire du béton. Troisièmement, poser les pierres de façon optimales (vous inquiétez pas, le Mamour a l’œil !).



Comme vous pouvez le constater, le travail avance rapidement. Normal… c’est toujours l’impression qu’on a quand on est spectateur ! Mais, tout compte fait… Stéphane semble apprécier ce boulot ! Et, en deux coups de cuillères à pot (ça, c’est toujours la spectatrice qui parle !), toutes les pierres sont posées ! Mais…



Phase 2

De sorte que vous vous dites : « L’ouvrage est maintenant fini ». Cependant… vous avez tout faux ! On ne vous en veut pas, vous n’avez pas notre expérience ! Pour parachever ce travail, des joints sont posés pour combler les trous entre les petites dalles.



Ainsi, la mini-place est terminée. Par conséquent… Volez au pied de l’étendage, culottes et autres vêtements ! Je ne vous en tiendrais d’ailleurs pas ombrage, parce qu’incomplet sera l’ensablement !