Trois p’tits villages et puis s’en vont

Trois p’tits villages et puis s’en vont

19 juillet 2020 Non Par Romaine

A première vue, nous sommes en forme aujourd’hui ! Dans ces conditions, nous enchaînons la visite de trois villages ! C’est qu’en effet… ils sont tout petits ! Donc, même à notre rythme, ça devrait le faire !!!

Akadimi



Premièrement, c’est une tour gigantesque, mais tiens… pour une fois pas vénitienne ! Et deuxièmement, un vestige de moulin à huile.



Dans l’ensemble, ce village semble bien paisible. Cependant… toujours se méfier des apparences ! En effet, une tête de mouton mort nous accueille au prochain tournant ! Ceci couplé à des chiens aboyant très fort…



… Nous incite à passer au village suivant :

Kerami


A priori, encore une tour qui… appartient au même propriétaire que celle d’Akadimi. Chacun collectionne ce qu’il peut… ce qu’il veut, non ?!? Une courte balade à travers les ruelles joliment fleuries et… en route pour le dernier village !

Kaloxylos



En ce qui nous concerne, aucun doute ! Si l’envie nous prenait d’acquérir un bien à la montagne (peu de chances… on arrive à faire pousser des concombres, mais pour les euros… va falloir encore attendre !!!), c’est ici que nous le ferions ! Pittoresque, calme, serein, nous sommes sous le charme de ce hameau !



De plus, il semble qu’un livreur de glaces à vélo soit domicilié dans ce patelin ! Or, les crèmes glacées sont notre péché mignon !!!



Par contre, le marchand de glaces est malheureusement absent ! Ni une, ni deux… Nous embarquons à nouveau dans notre voiture et dénichons une jolie petite place occupée par un bistrot bien ombragée ! Et, pour conclure, devinez qui vient nous dire bonjour ????